Au sortir de sa brouille avec le propriétaire du ‘’Penc Mi’’, Thione Seck, a reçu l’ordonnance du juge pour vider les lieux. Il doit quitter la boîte avant le 10 mai prochain, selon Les Échos, qui donne l’information. Mais, le leader de ‘’Raam Daan’’ n’est pas content de cette décision, au motif qu’il a beaucoup investi dans cette boîte de nuit, indique le journal.
Thione Seck, qui ne compte pas lâcher du lest, va faire une expertise des lieux pour évaluer la somme qu’il a injectée à ‘’Penc Mi’’ aux fins d’être remboursé.
Pour rappel, Thione Seck avait initié une procédure de référés sur difficulté après qu’un huissier a voulu l’expulser en exécution d’une décision d’un juge confirmée en appel.
Pour continuer à occuper les locaux, il a dû signer un protocole avec le représentant légal des héritiers de ‘’Penc Mi’’.
Mais, ce document n’a pas été homologué par le tribunal, car n’ayant aucune valeur juridique. Thione Seck avait demandé l’arrêt de la procédure d’expulsion ou un délai d’un an avant de vider ‘’Penc-Mi’’.