Logo

Barthélemy Dias :  » Ce qui s’est passé, c’est tout sauf des élections… « 

par | Fév 28, 2019 | A la une, Politique | 0 commentaires

Après la  proclamation des résultats du scrutin  par le juge Demba Kandji, président de la commission de recensement des votes  au palais de Justice ; Barthélémy Dias ne s’est pas fait prier pour dire ouvertement qu’il n’y avait pas d’élection mais un sabotage.

Le maire de Mermoz-Sacré, Barthélémy Dias qui « rejette » les résultats issus du scrutin de dire à qui veut l’entendre que ce mandat est « constitutionnellement le premier » du président Macky Sall. Et dire que ce dernier sera tenté par un troisième mandat si toutefois celui en question passe. Sur ce, il appelle les sénégalaises et les sénégalais à descendre dans la rue pour dire non. A noter que Barthélemy était en conclave au même titre que plusieurs autres membres de la coalition « Idy2019 » au domicile de Idrissa Seck au Point E.

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24