Elle est jeune, engagée et passionnée de défis; Fatou Fall Mayoro plus connue sous le nom Toufa est une femme célibataire qui a pu se faire un nom surtout au niveau des réseaux sociaux par le biais de son entreprise dénommé groupe ASCOF (Assistance Communication Orientation Formation) qu’elle a créé après de longues années d’études sanctionnées de diplômes.
Crée en 2018,le groupe ASCOF évolue dans le domaine de l’orientation des jeunes, en offrant des bourses à moindre coût aux étudiants dans des écoles de formations partenaires de son organisation. C’est le cas notamment avec beaucoup avec d’auto-écoles de la place. Par ailleurs son entreprise évolue aussi dans l’événementiel.
Partant du constat que le commerce électronique peut ouvrir des canaux de vente jusque-là inexplorés, qui dépassent de loin le marché de proximité des petites entreprises; Fatou exhorte ainsi les jeunes à croire à l’auto emploi ainsi qu’à entrepreneuriat féminin en s’appropriant de ces nouveaux outils.
Perfectionniste son désir le plus ardant c’est d’élargir son réseau et implanter son entreprise partout dans le monde.
Abdoulaye Saydou Sow accuse « l’indiscipline » dans l’accident de Kaffrine.
Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, a annoncé qu'une enquête sera ouverte pour déterminer les causes profondes de l'accident et identifier les responsabilités. Selon lui, le gouvernement a certainement une part de responsabilité, mais les responsabilités...