Logo

Le combat Modou Lô Vs Balla Gaye n’est pas encore régularisé au CNG

par | Jan 3, 2019 | A la une, Sport | 0 commentaires

Le combat Modou Lô-Balla Gaye 2, prévu le 13 janvier, n’est pas encore régularisé au Cng. Et ce n’est pas la faute du promoteur, Gaston Mbengue. Selon Sunu Lamb, qui donne l’information, le retard est imputable aux deux lutteurs.

«Balla Gaye 2 et Modou Lô n’avaient pas encore renouvelé leurs licences pour l’exercice 2018-2019, révèle une source du journal spécialisé. Certaines personnes aiment les réglages de dernière minute.»

Tout devrait rentrer dans l’ordre ce jeudi. Sunu Lamb, en effet, rapporte que les deux lutteurs sont annoncés au Cng pour signer leurs licences. Modou Lô le matin et Balla le soir, précise la même source.

«S’ils (renouvellent leurs licences), dès ce jeudi on va régulariser le combat», promet l’informateur du quotidien de la lutte.

Patron d’Iacom, partenaire de Gaston Mbengue pour l’organisation du combat, Issa Ndiaye, repris par Sunu Lamb, assure que toutes les conditions sont réunies pour que le combat se tienne à la date prévue, au stade Léopold Senghor.

Auteur: Seneweb

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24