A voir ses œuvres artistiques on se croirait devant un dessein d’une négafate ou Nakache marocaine tant ses dessins font voyager à son admirateur en terre d’orient.
Pourtant Riam tatou na pas appris l’art du henné tout est divinité selon elle.
Considérée par les femmes comme une arme de séduction; le henné utilisé depuis l’antiquité par de nombreuses civilisations est gagné aujourd’hui par le phénomène de la mode à savoir le tatouage.
Très convoitée par la gent féminine lors des cérémonies traditionnelles Mariama ou Riam tatouage y trouve son gagne-pain depuis plusieurs années.
Convaincu que notre société ne peut se développer sans nos valeurs ; Riam tatouage en bonne femme entreprenante aimerait plus élargir son savoir d’où son cri de cœur vers les services ou autorités étatique afin qu’elle puisse élargir son savoir-faire dans le domaine de l’art.
Abdoulaye Saydou Sow accuse « l’indiscipline » dans l’accident de Kaffrine.
Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, a annoncé qu'une enquête sera ouverte pour déterminer les causes profondes de l'accident et identifier les responsabilités. Selon lui, le gouvernement a certainement une part de responsabilité, mais les responsabilités...