Logo

Meurtre de l’enfant Ahmed Seydi à Malika : le présumé coupable arrêté

par | Mar 5, 2019 | A la une, Société | 0 commentaires

Du nouveau dans l’affaire Ahmeth Seydi, du nom de l’enfant qui a été tué puis mis dans un sac de riz à Malika.

L’enquête ouverte par la police de l’arrondissement a permis d’identifier un suspect. Il s’agit d’un boutiquier du quartier de Darou Salam 6 de la commune de Yeumbeul Nord qui a subitement disparu après l’horreur.

En effet, le présumé meurtrier, qui n’est personne d’autre que le boutiquier du coin, a été arrêté par ladite police de la localité. Il faut dire que ce dernier, considéré comme le suspect numéro 1 dans cette affaire, à cause de sa disparition subite, s’était confié à un proche qui a, par la suite, informé la police. Mais avant l’arrivée de forces de l’ordre, il a encore réussi à se fondre dans la nature avant d’être rattrapé. Et au moment où nous écrivions ces lignes, le présumé responsable de cet acte est entre les mains des forces de l’ordre.

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24