Logo

74e AG de l’ONU: Macky Sall s’envole pour New York

par | Sep 21, 2019 | A la une, Actualités, International, Société | 0 commentaires

Le président Macky Sall va voyager ce samedi à New York où il doit assister à la 74e session ordinaire de l’ONU.

« Le président Sall fera une allocution à la plénière de l’assemblée, le 24 septembre. Il prendra également part à plusieurs événements en marge de la session, en plus des audiences et entretiens bilatéraux’’, indique un communiqué reçu à l’APS.

La présente session ordinaire de l’AG des Nations unies a pour thème : ‘’Dynamiser les efforts multilatéraux pour l’éradication de la pauvreté, l’éducation de qualité, l’action contre le changement climatique et l’inclusion’’.

A suivre l’Agence de presse sénégalaise, le chef de l’Etat va s’exprimer devant le Centre d’affaires US-Afrique, qui est ‘’une composante de la chambre américaine de commerce’’.

Macky Sall donnera aussi une conférence sur ‘’l’Afrique dans les relations internationales contemporaines’’, à l’Université de Yale.

Le président de la République rentre au Sénégal le 26 septembre 2019.

Articles Similaires

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Sadio Mané et Bouna Sarr, blessés pendant la Coupe du monde, sont soignés en Allemagne. Mais les joueurs du Bayern gardent un œil sur les progrès de leurs coéquipiers - et vice versa. «Ma guérison le processus suit son cours, tout se passe pour le mieux dans les...

Radio H24

Dakarweb.net