Logo

Alerte de la météo sur des pluies accompagnées de vent

par | Oct 5, 2019 | A la une, Actualités, Société | 0 commentaires

Au cours de cet-après-midi allant à demain matin, des activités pluvio-orageuses sont prévues particulièrement sur les régions Centre, le littoral Sud et sur les localités Est du territoire, annonce un bulletin de l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Toutefois, précisent les prévisionnistes de la météo, le temps deviendra stable sur le pays en fin d’échéance à l’exception de la zone Sud où des risques de pluies sont notés.

Ils indiquent aussi que ‘’la chaleur sera ressentie sur l’ensemble du territoire plus notamment dans les localités Est où des maxima diurnes de 36 à 38°C seront notés’’.

‘’Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents de secteur sud à sud-ouest et d’intensité faible à modérée’’, ajoute le texte.

APS

Articles Similaires

Comment passer de  l’opposition au terrorisme.

Comment passer de l’opposition au terrorisme.

Nathalie Yamb décortique les deux projets de loi votés par l'assemblée nationale et montre comment on peut au Sénégal passer d'opposant à terroriste par la seule volonté d'un juge d'instruction ou d'un procureur. https://www.youtube.com/watch?v=-KjKbQUmy-0

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

La Démocratie sénégalaise est réellement malade de ses acteurs et non de ses textes. Si on convoque l’histoire récente, nous avons une situation politique quasi identique entre les années 2011 et 2021 à la différence des acteurs principaux qui ont changé de position...