Logo

Balla Gaye 2 et Modou Lo affichent le fair-play.

par | Jan 23, 2019 | Sport | 0 commentaires

Balla Gaye 2 et Modou Lo affichent le fair-play.

Personne ne doute de la rivalité qui existe entre Balla Gaye 2 et Modou Lo depuis leur première rencontre en 2010. Aujourd’hui les deux lutteurs ont affiché un autre visage. C’était ce mardi soir, lors de leur ultime face à face sur le plateau de la TFM. Les deux lutteurs se sont comportés en sportifs, malgré leur rivalité.

Chacun d’eux fait à l’égard de l’autre un témoignage touchant et apprécié.
« Modou est un grand champion qui a beaucoup fait dans l’arène. Il a été brave et j’ai qu’il s’est très bien préparé pour ce combat. Je sais que ce qu’il a fait sur ce combat, il ne l’a jamais fait. Il a une préparation particulière, tout comme moi. Donc, il n’a pas démérité car il n’a jamais reculé durant le combat. J’ai été meilleur et Dieu m’a donné la victoire. Je lui souhaite bon courage et bonne chance pour son prochain combat », dit le double vainqueur, Balla Gaye 2.

De son côté, Modou Lô a lui aussi reconnu le talent de son bourreau. « Balla n’est pas mal. Il a été bon car c’est un grand lutteur. Il l’a prouvé. Sa victoire est méritée car Dieu l’a voulu ainsi. Je lui souhaite une bonne continuation. Que ce succès lui porte bonheur », a affirmé Modou Lo.
Cette image et ces témoignages font sans doute la fierté des amateurs de la lutte. Malgré l’adversité avant et pendant le combat, les deux lutteurs font preuve de maturité en montrant aux sénégalais, particulièrement à leurs fan’s qu’ils ne sont pas des rivaux, mais des partenaires passionnés de la lutte.

Amed Mbaye

Articles Similaires

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a tenu tête à l'équipe coréenne pendant plusieurs minutes de la première mi-temps. L'équipe ghanéenne a également été efficace dans son attaque, ce qui a conduit à un but de Mohamed Salisu à la 24e minute et à un autre de Mohammed Kudus à la 34e minute. Afin...

Radio H24

Publicité