Logo

Démantèlement d’un réseau de « prostitution déguisée » : plusieurs personnes arrêtées dans des salons de massage…

par | Mar 19, 2019 | A la une, Actualités, Société | 0 commentaires

Les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé de la Sûreté Urbaine de Dakar ont effectué une opération de nettoyage au cours de laquelle un réseau de « prostitution déguisée », dans plusieurs salons de massage, a été démantelé.
Le quotidien Tribune informe dans sa parution du jour les salons concernaient étaient sis aux quartiers Sacré-Cœur et Yoff où beaucoup de jeunes filles (K. D. Diallo, D. Coly, C. Tine, F. Bâ, N. F. Diaw et R. Diallo) et un homme (M, Bivagny) ont été arrêtés dans des appartements meublés. C’est la Brigade des mœurs et des mineurs de la Sûreté Urbaine qui a procédé à cette vaste opération de nettoyage.

Après avoir été entendus sur procès-verbal, les prévenus ont tous été écrouée. Et au terme du délai légal de garde-à-vue, ils ont tous (sauf C. Tine et D. Coly) été déférés au parquet, hier-lundi, auprès du Procureur. Ils sont poursuivis pour les faits d’incitation à la débauche, proxénétisme et diffusion d’images à caractère pornographique.

Articles Similaires

Comment passer de  l’opposition au terrorisme.

Comment passer de l’opposition au terrorisme.

Nathalie Yamb décortique les deux projets de loi votés par l'assemblée nationale et montre comment on peut au Sénégal passer d'opposant à terroriste par la seule volonté d'un juge d'instruction ou d'un procureur. https://www.youtube.com/watch?v=-KjKbQUmy-0

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

La Démocratie sénégalaise est réellement malade de ses acteurs et non de ses textes. Si on convoque l’histoire récente, nous avons une situation politique quasi identique entre les années 2011 et 2021 à la différence des acteurs principaux qui ont changé de position...