Logo

Démantèlement d’un réseau de trafic d’argent : 35 sénégalais figurent dans la liste…

par | Mar 14, 2019 | A la une, Actualités, Société | 0 commentaires

Un réseau international de trafic de machines à sous, opérant dans la zone de Kafountine et environs, a été démantelé, mardi dernier, par les gendarmes de Diouloulou, dans le département de Bignona. Le cerveau, un Chinois Coa Binkumn et son bras droit, un Guinéen, Alassane Camara, ont été interpellés. Ils seront déférés ce jeudi dans la matinée.

Selon «L’Observateur», Coa Binkumn, âgé de 25 ans, est poursuivis pour exploitation de salles de jeux sans autorisation, blanchissement de capitaux et incitation à la débauche. Le technicien en électronique et sa bande animent un réseau international de trafic de machine à sous.

Au nombre de ses membres, figure 35 Sénégalais. « La perquisition faite dans leurs installations a conduit à la saisine de 35 machines à sous. Seulement, Binkumn et Cie avaient réussi à écouler 68 autres machines à sous, dans la région de Ziguinchor », renseigne des sources au fait de l’enquête.

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24

Dakarweb.net