Logo

Drame à Ziguinchor: un policier bissau-guinéen tue accidentellement 3 enfants

par | Août 20, 2019 | A la une, Actualités, Société | 0 commentaires

Un policier bissau-guinéen à bord d’une voiture 4×4, a fini sa course sur un groupe d’enfants du village de Kanténe, qui tentaient de traverser la chaussée. malheureusement, il en a mortellement heurté trois. Un quatrième gamin est un état comateux.

L’irréparable s’est produit aux environs de 9 heures, lundi matin, sur le boulevard des «54 m» à hauteur du village de Kanténe.

A en croire nos confrères de Igfm, les victimes étaient parties chercher des fruits sauvages dans la brousse. Hélas, trois d’entre eux ne rentrerons pas en vie.

Articles Similaires

Comment passer de  l’opposition au terrorisme.

Comment passer de l’opposition au terrorisme.

Nathalie Yamb décortique les deux projets de loi votés par l'assemblée nationale et montre comment on peut au Sénégal passer d'opposant à terroriste par la seule volonté d'un juge d'instruction ou d'un procureur. https://www.youtube.com/watch?v=-KjKbQUmy-0

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

La Démocratie sénégalaise est réellement malade de ses acteurs et non de ses textes. Si on convoque l’histoire récente, nous avons une situation politique quasi identique entre les années 2011 et 2021 à la différence des acteurs principaux qui ont changé de position...