Logo

Jaaw Ketchup craque et fait une révélation sur sa relation avec le fils de Aly Ngouille Ndiaye « je n’ai jamais… »

par | Jan 29, 2019 | Faits-divers, Société | 0 commentaires

Depuis la sortie de son single « Doorkat au coeur », Jaaw Ketchup est lynché par beaucoup internautes dans les réseaux sociaux, qui avancent que celui ci tire sur le groupe Keur-Gui. Jaaw Ketchup s’en est prononcé dans une vidéo et également, sur sa relation avec le fils de Aly Ngouille Ndiaye

Dans ses propos, le comédien avoue être contre le mouvement Y en a marre. « depuis wade, les membres de ce mouvement n’ont rien changé dans la situation du pays », dit-il. Il a apporté également des précisions sur sa relation amicale avec le fils du ministre de l’Intérieur.
« Nous avons en commun une association dont la mission consiste à faire de bonnes oeuvres. Les deux photos qu’on m’a vu avec lui, l’une c’était un jour où nous sommes allés donner des denrées à des enfants, l’autre c’était chez Serigne Bass Abdou Kadre (…) Les fonds de notre association ne proviennent ni politicien ni de lui même, mais plutôt de nos sacrifices tout un chacun en tant que membre de cette association. Je n’ai jamais mangé 1 franc de lui(…) » dit l’humoriste.

Amed Mbaye

Articles Similaires

Radio H24

Dakarweb.net