mardi, mai 4, 2021

Le défenseur Eric Bailly prolonge son contrat avec de Manchester United jusqu’en 2024.

Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly a signé un nouvel accord pour rester au club jusqu’en 2024 avec l’option d’une année supplémentaire.

- Publicité -

Le contrat de Bailly devait expirer à la fin de la saison 2021/22, mais il a maintenant accepté de prolonger son séjour à Old Trafford après avoir reçu des assurances suffisantes sur son temps de jeu.

« Je suis très heureux », a déclaré l’international ivoirien de 27 ans sur le site officiel du club. « Cette décision est quelque chose à laquelle je n’avais pas à penser, j’adore ce club et j’adore jouer pour Manchester United ».

«Je suis heureux et ma famille aussi, tout va bien. Un nouveau contrat est comme un nouveau défi et je suis prêt pour cela.

C’est pourquoi je dis que le nouveau contrat montre que le groupe a confiance en moi – l’entraîneur, le staff et les joueurs et, pour moi, c’est très important. Et c’est pourquoi j’ai pris cette décision de rester au club ».

«Pour moi, c’est le rêve d’être ici. C’est maintenant ma cinquième saison et j’espère être ici longtemps ».

Bailly a également précisé que son ambition était de remporter des trophées au club, et il reste convaincu que les Reds seront dans une position encore plus forte pour le faire la saison prochaine.

Solskjaer a déclaré lui : «Je suis heureux qu’Eric ait signé ce nouveau contrat. Il apprend et s’améliore tout le temps.

Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Nos derniers articles

PASTEF: Lancement de la session de formation en bureautique pour les étudiants ressortissants de Gossas

PASTEF: Lancement de la session de formation en bureautique pour les étudiants ressortissants de Gossas. https://www.youtube.com/watch?v=mY_2tTTk1-o&t=42s

Édito – Liberté de la presse menacée : le monstre sous d’autres formats

Le Sénégal célèbre ce 3 mai, avec l’ensemble des pays du monde, la journée internationale de la liberté de la presse. C’est...

AfricaAsOne : Une campagne destinée à encourager tous les représentants de l’Afrique à porter le rugby africain sur la scène internationale.

AfricaAsOne : Une campagne destinée à encourager tous les représentants de l'Afrique à porter le rugby africain sur la scène internationale.

Près 2 millions d’euros, soit 1,5 milliard Fcfa, en faux billets ont été saisis à Yenne

Près 2 millions d’euros, soit 1,5 milliard Fcfa, en faux billets ont été saisis à Yenne, il ya une dizaine de jours...

Revue de presse (wolof) Zik Fm du jeudi 29 avril 2021 avec Ahmed Aïdara

Revue de presse (wolof) Zik Fm du jeudi 29 avril 2021 avec Ahmed Aïdara https://rumble.com/embed/vdmy2v/?pub=clh0o