Logo

Présidentielle 2019 : Moustapha Cissé Lo « si j’étais le président, Ousmane Sonko n’allait pas… « 

par | Jan 28, 2019 | Politique | 0 commentaires

Moustapha Cissé Lô, invité de Rfm-matin de ce lundi s’est prononcé sur l’affaire dite des 94 milliards opposant Ousmane Sonko à Mamour Daillo qui s’accusent mutuellement. Il avance que l’Assemblée nationale doit mettre en place une commission d’enquête pour éclairer les zones d’ombre, du fait qu’il y’a détournement de denier public.

Ainsi le vice président de l’Assemblée nationale s’en est vraiment pris à Ousmane Sonko qui n’a pas éclairé l’origine de ses biens, selon lui.
« Si j’étais le président, Sonko n’allait pas partir aux élections. J’allais l’emprisonner avant les élections… » dit Moustapha Cisse Lo qui ajoute que Ousmane Sonko devrait éclairer les Sénégalais sur l’origine de ses biens. « Ces trois (3) dernières années, l’argent qu’utilise Sonko pour financer ses activités, si on cherche bien; a des origines occultes », accuse-t-il.

Amed Mbaye

Articles Similaires

Qui est Ousmane Biram SANE? ce technocrate de l’APR

Qui est Ousmane Biram SANE? ce technocrate de l’APR

Non promus certes par le président de la république Macky Sall, malgré son engagement politique avant la prise du pouvoir de l'APR en 2012, Ousmane Biram Sané est un responsable de l'APR à Sédhiou, qui finance les actions politiques du parti présidentiel sans tambour...

Radio H24

Dakarweb.net