Logo

Saint-Louis : « Les Marrons du Feu » blessent 4 militants de Pastef

par | Fév 5, 2019 | A la une | 0 commentaires

Après le saccage de son siège à Yoff, Ousmane Sonko est encore victime de violence. La caravane du leader de Pastef a été attaquée au quartier Pikine de Saint-Louis par les « Marrons du Feu », blessant quatre personnes dont un dans un état grave.

Les faits ont eu lieu, hier, avant l’arrivée de Macky Sall à Saint-Louis. D’après le récit de Walf Quotidien, les nervis, armés de machettes, de gourdins, de pompes à gaz, ont accompli leur forfait sous le regard impuissant des forces de l’ordre.

« Ceux qui nous ont prêté attention nous ont demandé de prendre la clé des champs », raconte un militant de Pastef. Un des quatre blessés, mal en point, est en observation au district sanitaire Ousmane Ngom de Saint-Louis. Une enquête est ouverte.

Articles Similaires

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Sadio Mané et Bouna Sarr, blessés pendant la Coupe du monde, sont soignés en Allemagne. Mais les joueurs du Bayern gardent un œil sur les progrès de leurs coéquipiers - et vice versa. «Ma guérison le processus suit son cours, tout se passe pour le mieux dans les...

Radio H24

Dakarweb.net