Logo

Social: Ousmane Noël Dieng équipe les ASC de Koalack

par | Sep 28, 2019 | Actualités, Société, Sport | 0 commentaires

Le chargé de mission du ministre Diene Farba Sarr à Kaolack, Ousmane Noël Dieng a équipé les ASC de sa localité de lots de matériels sportifs. Un geste qui intervient juste après la nomination de son mentor Mr Diène Farba Sarr comme Coordinateur National du Pôle Urbain de Diamniadio.

A l’entame de son propos, M. Ousmane Noël Dieng a rappelé que « son ancrage et son amour pour Kaolack sont inébranlables, malgré les calomnies suite à la non réduction de son leader comme ministre, ses actions ont toujours continué, et il en sera ainsi tant qu’il lui restera une souffle de vie »

Ainsi, le président du MJK / DFS a remis un lot d’équipements, de ballons et de dossards à 15 ASC de la commune. « Toutes les associations sportives et culturelles de la commune de Kaolack auront leurs lots, cette remise d’aujourd’hui n’était que la première partie », a-t-il promis.

Au terme de la rencontre, le lieutenant de Diene Farba Sarr a adressé une mention spéciale au khalife de Médina Baye, à l’imam Takhi Kane et aux femmes du mouvement qui n’ont jamais abandonné le navire malgré les soubresauts politiques.

Articles Similaires

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a tenu tête à l'équipe coréenne pendant plusieurs minutes de la première mi-temps. L'équipe ghanéenne a également été efficace dans son attaque, ce qui a conduit à un but de Mohamed Salisu à la 24e minute et à un autre de Mohammed Kudus à la 34e minute. Afin...

Radio H24

Dakarweb.net