Logo

UEFA Champions League : Real Madrid 1- Chelsea 1

par | Avr 28, 2021 | Sport | 0 commentaires

Chelsea a pris un léger avantage en demi-finale de la Ligue des champions après avoir disputé un impressionnant match nul 1-1 avec le Real Madrid ce mardi 27 avril 2021.

Le match qui s’est déroulé à l’Estadio Alfredo Di Stefano, a vu Chelsea jouer avec une première mi-temps de haute intensité, on se serait demandé s’ils jouaient à domicile.

Dans la formation de Chelsea on retrouve Cesar Azpilicueta comme capitaine, avec Ben Chilwell, Mason Mount, Christian Pulisic, Ngolo Kanté et Timo Werner, Antonio Rudiger, Thiago Silva et Andreas Christensen, devant le gardien Edouard Mendy.

Côté espagnols, le Real Madrid a joué avec son équipe type avec le retour Toni Kroos dans la formation.

À la 14e minute, Pulisic marque son cinquième but en Ligue des champions. Il a parfaitement chronométré sa course pour se placer derrière la défense et amortir le long ballon d’Antonio Rüdiger. Courtois est sorti de sa ligne pour défier Pulisic, mais l’Américain a utilisé un jeu de jambes rapide et serré pour le dribler et envoyer un tir entre les deux défenseurs resté en couverture davant les filets.

Timo Werner avait déjà forcé un bon arrêt de l’ancien gardien des Blues Thibaut Courtois lorsque Pulisic a trouvé le filet dans les 15 premières minutes. Après avoir fait tomber la passe réglée d’Antonio Rudiger dans la surface, l’ailier a fait preuve d’un grand sang-froid pour dribbler Courtois et envoyer un tir entre les deux défenseurs qui couvraient le gardien.

L’équipe de Thomas Tuchel semblait être bien au-dessus d’une équipe madrilène qui avait du mal à perser le milieu de Chelsea, mais les hôtes ont égalisé juste avant la demi-heure grâce au contrôle formidable et à la volée de Karim Benzema à bout portant.

Eden Hazard a fait une brève apparition contre son ancienne équipe et espère sans aucun doute être de retour à 100% de sa forme physique d’ici la match retour.

Articles Similaires

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a tenu tête à l'équipe coréenne pendant plusieurs minutes de la première mi-temps. L'équipe ghanéenne a également été efficace dans son attaque, ce qui a conduit à un but de Mohamed Salisu à la 24e minute et à un autre de Mohammed Kudus à la 34e minute. Afin...

Radio H24

Publicité