Logo

Joueur UEFA de l’année: Sadio Mané zappé malgré sa performance

par | Août 15, 2019 | International, Sport | 0 commentaires

Le joueur UEFA de la saison 2018-2019 de l’année sera choisi entre Lionel Messi, Christiano Ronaldo et Virgil Van Djik. Ces trois joueurs sont les nominés pour ce prix qui récompense les performances des joueurs évoluant en Europe.

L’ UEFA a publié ce jeudi le résultat des votes pour le prix du meilleur joueur de l’année. L’attaquant de Liverpool Sadio Mané occupe la 5e place et est donc hors course pour le titre qui sera disputé entre Lionel Messi meilleur buteur de la ligue des champions avec 12 buts en 10 matchs, Christiano Ronaldo, vainqueur de l’UEFA Nations league et Van Djik, finaliste de l’UEFA Nations League et homme du match de la finale de la ligue des champions qui occupent respectivement les 3 premières places.

wiwsport.com

Articles Similaires

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a battu la Corée du Sud, 3-2, dans un match très disputé.

Le Ghana a tenu tête à l'équipe coréenne pendant plusieurs minutes de la première mi-temps. L'équipe ghanéenne a également été efficace dans son attaque, ce qui a conduit à un but de Mohamed Salisu à la 24e minute et à un autre de Mohammed Kudus à la 34e minute. Afin...

Radio H24

Dakarweb.net