Logo

Ziguinchor : un proche du leader de Pastef, mystérieusement disparu

par | Mar 18, 2019 | A la une, Actualités, Politique, Société | 0 commentaires

Ibrahima Sonko, témoin dans l’affaire de la descente des gendarmes chez la mère de Ousmane Sonko à Ziguinchor, a mystérieusement disparu.

L’affaire de la descente de gendarmes chez la mère d’Ousmane Sonko à Ziguinchor pour récupérer des fiches de parrainage connait un tournoi inquiétant. En effet, le témoin Ibrahim Sonko, alias Vieux Sonko, est introuvable depuis le jeudi dernier. Selon ses proches, Il a quitté son domicile familial pour se rendre à son lieu de travail à la pharmacie Néma où, il devait ce jour là, verser à la banque une somme d’un million de FCfa. Ce qui n’a pas été fait, renseigne le propriétaire de la pharmacie, Moussa Diédhiou dans « les Echos ».

A-t-il été enlevé ou s’est-il enfuit avec l’argent ? Des questions qui restent, pour le moment, sans réponses. Toutefois, ses parents et proches craignent le pire. Surtout que Vieux , selon ces derniers, n’est pas du genre à rester sans nouvelle. Informée de la situation, la police, a ouvert une enquête.

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24