Logo

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

par | Avr 3, 2021 | A la une | 0 commentaires

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

Issa Sall n’est plus député de la 13ème législature de l’Assemblée nationale. Il est désormais remplacé par le député Cheikh Tidiane Ndiaye qui a été accueilli, ce 2 avril, par ses pairs à l’occasion de l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux.

Après sa nomination au poste de ministre-conseiller par décret depuis le 2 mars dernier, l’ancien député Issa Sall avait soumis au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, une lettre pour une déchéance de son mandat.

Président l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux, le président Moustapha Niasse a fait part de l’approbation de la demande d’Issa Sall, conformément aux textes et règlements de l’Assemblée nationale. Les parlementaires ont souhaité au successeur d’Issa Sall, la bienvenue et pleins succès pour ses nouvelles fonctions de député.

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24