mercredi, mai 12, 2021

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

- Publicité -

Issa Sall n’est plus député de la 13ème législature de l’Assemblée nationale. Il est désormais remplacé par le député Cheikh Tidiane Ndiaye qui a été accueilli, ce 2 avril, par ses pairs à l’occasion de l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux.

Après sa nomination au poste de ministre-conseiller par décret depuis le 2 mars dernier, l’ancien député Issa Sall avait soumis au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, une lettre pour une déchéance de son mandat.

Président l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux, le président Moustapha Niasse a fait part de l’approbation de la demande d’Issa Sall, conformément aux textes et règlements de l’Assemblée nationale. Les parlementaires ont souhaité au successeur d’Issa Sall, la bienvenue et pleins succès pour ses nouvelles fonctions de député.

Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Nos derniers articles

PASTEF: Lancement de la session de formation en bureautique pour les étudiants ressortissants de Gossas

PASTEF: Lancement de la session de formation en bureautique pour les étudiants ressortissants de Gossas. https://www.youtube.com/watch?v=mY_2tTTk1-o&t=42s

Édito – Liberté de la presse menacée : le monstre sous d’autres formats

Le Sénégal célèbre ce 3 mai, avec l’ensemble des pays du monde, la journée internationale de la liberté de la presse. C’est...

AfricaAsOne : Une campagne destinée à encourager tous les représentants de l’Afrique à porter le rugby africain sur la scène internationale.

AfricaAsOne : Une campagne destinée à encourager tous les représentants de l'Afrique à porter le rugby africain sur la scène internationale.

Près 2 millions d’euros, soit 1,5 milliard Fcfa, en faux billets ont été saisis à Yenne

Près 2 millions d’euros, soit 1,5 milliard Fcfa, en faux billets ont été saisis à Yenne, il ya une dizaine de jours...

Revue de presse (wolof) Zik Fm du jeudi 29 avril 2021 avec Ahmed Aïdara

Revue de presse (wolof) Zik Fm du jeudi 29 avril 2021 avec Ahmed Aïdara https://rumble.com/embed/vdmy2v/?pub=clh0o