Logo

Confidence terrifiante d’une femme qui a besoin de votre aide : « J’ai 24 ans, je suis bouleversée, terrifiée, ma grande sœur m’a présentée à un homme qui voulait me marier mais depuis qu’il a découvert mon passé, je me donne à lui chaque week-end… »

par | Mar 29, 2019 | A la une, Actualités, Faits-divers, Société | 0 commentaires

« J’ai 24 ans je suis bouleversée, terrifiée, depuis quelques semaines je ne dort plus la nuit, je passe tout mon temps à pleurer, me culpabiliser de tout ce qui s’est passé de cette amour devenu impossible. Ma grande sœur m’a présenté à un homme dont je suis tombée follement amoureuse. Il a 36 ans , elle me l’a présenté en juillet 2018. Nous nous sommes tout de suite tombés amoureux l’un de l’autre, il était même venu voir mon père. Quelques jours après avoir rencontré mon père, il a décidé de faire quelques enquêtes sur moi avant d’aller plus loin sur notre projet de mariage. Eh là il a tout découvert sur moi. Mes erreurs du passé, que j’ai couché avec mes ex, que je les ai trompé en pleine relation… Il a décidé de me quitter le jour même, en janvier 2019 malgré tout ce qui s’est passé. Quelques semaines après il a décidé de réagir à mes messages d’excuses et de regrets, par la suite il recommence à m’appeler, mais, on se voit chaque week-end et je me donne à lui à chaque fois… Tout ça en sachant que nous ne sommes plus en couple, qu’il ne me mariera jamais , il ne me parle plus avec respect, il a perdu toute confiance en moi. Je n’arrive toujours pas à m’en remettre. Il y’ a deux de mes ex qui sont vraiment bien et prêts à demander ma main malgré tout ce qu’ils savent de moi et de mon passé. Je ne suis pas fière de mes erreurs je regrette énormément j’ai honte de mes erreurs , j’ai peur de perdre mon amour propre. Je n’arrive pas à lui sortir de ma vie ni de mes pensées même quand je suis au travail. Besoin de vos conseils. Ne me jugez pas Svp ! »

Articles Similaires

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang gravement malade selon son avocat.

Le journaliste Pape Alé Niang est gravement malade, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il est hospitalisé depuis neuf jours et a récemment refusé de suivre son traitement. Ses avocats ont déposé une demande de liberté sous caution afin de l'aider, mais n'ont pas encore...

Radio H24