Logo

Madame Dior Diongue Ndoye Rompre avec le folklore lors de la célébration de la journée internationale des droits de la femme au Sénégal

par | Mar 8, 2019 | A la une | 0 commentaires

Toujours dans l’édito des femmes engagées spécial 08 mars journée internationale des droits  de la femme votre site H24.sn est allé à la rencontre d’une femme politicienne très engagée madame Dior Diongue Ndoye présidente du mouvement Pari sur l’Avenir.

Conseillère en charge des relations publiques au ministère de la santé, très engagée, madame Dior Diongue Ndoye dirige depuis 2017 une grande structure politique qui milite en faveur du parti au pouvoir.

En bonne mère de famille les phénomènes sociaux dramatiques qui sévissent dans la société sénégalaise la plupart commis par des femmes lui préoccupent à tel point qu’elle estime qu’ il faut des assises de la famille avec tous les acteurs sociaux parce que le pays ne peut se développer sans les femmes.

Nombreuses sont les femmes qui  se font entendre au Sénégal lors de chaque 08 mars journée internationale consacrée à  toutes les femmes de l’univers,  mais pour elle la célébration de cette journée est vouée à l’échec car la plupart des femmes surtout celles du monde rural ne s’y retrouvent pas d’où son plaidoyer de revoir le système afin que toutes les catégories socioprofessionnelles s’y retrouvent.

Passionnée du social, cette ancienne présidente nationale de l’UJTL en dehors du politique est trop attachée à sa famille.

Articles Similaires

Radio H24

Dakarweb.net