Logo

Trafic de drogue : la brigade de la gendarmerie de Joal a mis la main sur une tonne…

par | Mar 21, 2019 | A la une, Actualités, Société | 0 commentaires

Une tonne de chanvre indien a été saisie par les agents de la brigade de gendarmerie de Joal. Des opérations ont été menées par la gendarmerie de la compagnie de Mbour, renforcée par l’escadron mobile de Thiès, pour assainir la circonscription et mettre la main sur les hors-la-loi.

Un détachement de la marine nationale, en patrouille dans la zone, a signalé la présence suspecte de sacs arrimés sur une longueur de 300 mètres le long de la berge. Il a fait part de ces informations aux gendarmes qui, appuyés par le bureau de surveillance maritime du Service régional de pêche de Mbour, ont refait cap sur Fadial. Sur place, ils ont vu 20 sacs recouverts de toile contenant du chanvre indien.

Au total, il s’agissait de 950 kg. Poursuivant les recherches, ils ont vu d’autres sacs d’une quantité de 50 kg. En tout, ils ont mis la main sur une tonne de drogue. La brigade de gendarmerie de Joal a ouvert une enquête pour mettre la main sur les trafiquants.

Articles Similaires

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Bouna Sarr fait le point sur le rétablissement de Sadio Mané

Sadio Mané et Bouna Sarr, blessés pendant la Coupe du monde, sont soignés en Allemagne. Mais les joueurs du Bayern gardent un œil sur les progrès de leurs coéquipiers - et vice versa. «Ma guérison le processus suit son cours, tout se passe pour le mieux dans les...

Radio H24

Dakarweb.net