Logo

Un homme d’une trentaine d’années surpris sur une fillette de 3ans à Diamaguene

par | Mar 11, 2019 | Actualités, Société | 0 commentaires

Un présumé violeur sur une fillette de 3 ans a échappé ce week-end à la furie d’une foule criant à tue-tête. Il a été sauvé de justesse par de bonnes volontés lorsque les premiers coups-de-poing ont commencé à s’abattre sur lui.

Les faits ont eu lieu dimanche 10 mars 2019 vers les coups de 17 heures à Darou Rahman, où un groupe d’enfants jouaient à cache-cache. Les adultes pour la plupart retirés dans les maisons, récupèrent de leurs efforts de la semaine, alors que d’autres, étaient en Dahira.

Posté devant sa maison, Mamadou Diallo aperçoit un individu qui entraînait une fillette à l’intérieur d’une maison inhabitée. L’acte paraissant louche, Diallo décide de les suivre. Surpris par les cris, l’individu stoppé net dans son élan, abandonne sa proie avant d’être encadré par un groupe de personnes.

Arrêté puis fouillé par la police de Diamagueune, 4 téléphones portables et une bouteille remplie de vin de palme ont été retrouvés dans son sac. Il a été placé en garde à vue, livre «L’Observateur ».

Articles Similaires

Radio H24

Dakarweb.net