Logo

Zoss tourne le dos à la lutte et s’engage en politique, « je veux que Idrissa Seck terrasse Macky Sall ».

par | Jan 16, 2019 | A la une, Politique | 0 commentaires

Zoss tourne le dos à la lutte et s’engage en politique, « je veux que Idrissa Seck terrasse Macky Sall ».

Invité dans les locaux de H24.sn, l’ancien lutteur Zoss n’a pas manqué de confirmer avoir tourné le dos à la lutte et s’engage en politique.
<< J’ai même pas bien suivi le combat Balla Gaye vs Modou Lô du fait que j’étais dans des préoccupations politiques >> a confie Zoss. C’est dire comment l’ex lutteur est maintenant beaucoup plus emporté par la politique que par la lutte, qui lui a valu sa réputation.

Le nouveau venant de l’arène politique sénégalaise se range ainsi du côté de Idrissa Seck, candidat du parti reewmi à l’élection présidentielle de 2019. Il est donc préoccupé par l’élection de son candidat au détriment de Macky Sall. << Ce qui m’intéresse, c’est que Idrissa Seck Terrasse Macky Sall (…) je ne suis pas contre Macky Sall, mais je suis contre sa gestion >>, a déclaré Zoss.

Amed Mbaye

Articles Similaires

Comment passer de  l’opposition au terrorisme.

Comment passer de l’opposition au terrorisme.

Nathalie Yamb décortique les deux projets de loi votés par l'assemblée nationale et montre comment on peut au Sénégal passer d'opposant à terroriste par la seule volonté d'un juge d'instruction ou d'un procureur. https://www.youtube.com/watch?v=-KjKbQUmy-0

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

2 Poids 2 Mesures : 3ème Mandat et Avion Présidentiel

La Démocratie sénégalaise est réellement malade de ses acteurs et non de ses textes. Si on convoque l’histoire récente, nous avons une situation politique quasi identique entre les années 2011 et 2021 à la différence des acteurs principaux qui ont changé de position...